Mantaill’Art 2018: du bois, mais pas que !

Le savoir-faire régional vient à votre rencontre dimanche 24 juin dans le hameau de Mantaille (26-Anneyron). Vous découvrirez en un seul lieu plus de 35 exposants, exerçant habituellement dans les quatre coins de notre région.

Que trouver au Mantaill’Art ?

De la décoration, de l’équipement de maison, ou encore de l’habillement (et accessoires)... vous pouvez en commander en 2 clics sur internet, en acheter dans de nombreuses grandes chaînes de magasins.

Ou vous pouvez aussi dénicher un objet tout aussi tendance, mais qui sera unique, avec une belle histoire à raconter. Une matière travaillée et une conception imaginée par un artisan-artiste régional que vous rencontrerez.

Une multitude de domaines d’activités

Le bois est mis à l’honneur cette année. Tournage du bois, ébénisterie, luthier, jeux en bois, marqueterie... seront bien sûr présents. Mais ce ne sont pas les seules activités. Les créateurs bijoutiers vous proposeront une panoplie de bijoux en argent, en verre ou en cuir, et autres bijoux fantaisie. Pour accompagner ces parures, vous serez forcément séduit(e) par divers sacs et accessoires de maroquinerie et textiles.

Nul besoin de vendre votre maison pour donner un coup de fraîcheur à votre intérieur, ornez vos murs de tableaux en sables ou de peintures. Vous pouvez également remplacer les abat-jour de vos luminaires. Que ce soit dans un but décoratif ou dans un but utilitaire, les céramistes, sculpteurs, et même vanniers oseront éveiller vos sens visuel et tactiles à travers leurs réalisations.

Bref, on vous en a déjà pas mal dit, mais on vous garde encore quelques nouveautés à découvrir sur place